mercredi 16 septembre 2020

Là je kife! Aussi long que moi mais plus fin! Très envie de me faire baiser aujourd'hui. Il fait beau, il va encore faire chaud. Je termien à 15h00, faut que je trouve un bon baiseur, poilu ou pas, l'âge? Peu importe! Même un homme mur, je suis preneur, voilà deux jours que je ne me suis pas fait baiser à la dure! On se refait pas! 28 ans, on est encore mort de faim, et on aime la teube.


Moi en short et en tongues mais attention! 1m80, totalement épilé, un peu musclé, bien bronzé, un joli cul bien rond, fesses musclées, raie bien ouverte, on dit que mon trou du cul c'est une chatte sans limite de profondeur! J'ai une petite paire de couilles toujours bien pendantes mais ma teube, c'est 22cm de chait bien épaisse? Je suis actif et passif, je précise que je suis éjaculateur précoce sauf que, ben je peux jouir et envoyer du lourd toute les 10 minutes, presque sans fin! Gros avantage non? Je viens d'appeler Kamel, un pote de mon cousin Toufik mais chut! Mon cousin sait rien! Kamel a 45 ans et il a la même queue que ce mec et des couilles bien lourdes!

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhYAXkSpngemrJIXVT3W6rRPSn-6I8mzGh2HbOWGrluIbQ0B4599GogLbUTNFFTq6z_0Sq7gRoqRC-NSsPOwBDwH8dzdlj0O9Qw_NX4TBHWh6HkhWNddOEHhEdGoClpZOaMJamtp0QfCGw/s862/hot.jpg

Par contre Kamel , c'est ce style!


45 ans; musclé, bien poilu, il bosse à la mairie, service propreté, secteur, le Capitole, mairie de Toulouse, bien sûr. Lui il est marié, il a deux fils mais bon, il doit pas baiser tous les jours, ça peut se comprendre alors, les mecs imberbes, ça le branche du coup! On s'est connu par hasard, je savais même pas que c'était un pote de mon cousin. On s'est rencontré à la piscine du Grand Ramier, un après midi. Moi mini slip de bain, la poche bien remplie et lui de même. Il s'est  évidemment bien rendu compte qque j'étais plus qu'imberbe! Tu parles! Il m'avait pris en chasse jusqu'aux douches et dans les vestiaires. Le keum est sortie presque avec la trique de la douche! Plus long que moi mais plus fin! Un gros gland, du style qui peut servir de tire bouchon! Non loin de lui, je lui montrais bien mon cul en me changeant. Il m'a suivi jusqu'à la sortie pour me proposer de boire un verre, puis d'aller jusque chez lui pour me montrer ses poissons rouges! Tu parles! Moi j'avais bien compris qu'il voulait me montrer sa belle anguille! Tu parles d'une anguille! Putain de foreuse sa teube! Le mec a 45 piges mais il est sportif et vaillant! Bon baiseur, une fois harponé, il te lâches plus. je me suis fais défoncer plus d'une heure à quatre pattes sur son tapis rouge que j'ai bien arrosé avec déraison. 

Kamel c’est du vrai, du dur ! Et il le sait et il en profite. Il a pas moins d’une trentaine de jeunes mecs sous ses ordres, sous contrats, stagiaires et il s’en sert !

Des jeunes, pour la plus part, des imberbes, bien sûr, il choisit un peu pour faire son équipe et la tenue de travail, présentée pour l’essai, c’est torse nu, le gilet jaune par-dessus, comme ça, il est fixé, quand c’est du poilu, il rejette et file ça à d’autres équipes. Ca fait 20 ans qu’il bosse là, il a du pouvoir. Il sélectionne et impose des suppléments de formation ou des mini réunions de travail chez lui, à domicile ! ben quand on sait faire, pourquoi pas ? Les futurs embauchés, il y prend garde, il choisit, il sélectionne mais….Au cas où, plus tard, ça garantie son stock de beaux gosses mais avec les stagiaires ou les jobs d’été, là, il se barde ! Il en profite ! Je me souviens d’une fois, j’étais chez lui, un stagiaire arrive ! 18 ans, tout frisé châtain foncé, taillé comme une arbalète, les yeux verts, le mec très fin, il arrive en tenue de sport, il venait d’aller à son cours de tennis ! Un petit bourge en tenue de sport de bourge ! Il avait à peine du poil aux pattes ! Petite moustache et mini bouc rasé mais pas d’hier, pourtant, ça semblait pas vouloir repousser ! Une bière forte imposée et une cigarette bien roulée ! ! ! ! Du chichon, bien sûr !Kamel et moi étions en short, le torse nu, le jeune, debout devant nous, n’osant même pas s’assoir, d’une main la canette, de l’autre le pétard, il était habitué sauf que Kamel avait mis de la bonne, très bonne ! Le jeune, au bout d’un moment, total envolé et Kamel de lui dire qu’il sentait la transpiration sous ses fringues de sport de merde !

« Quitte moi vite tout ça pour faire respirer ton corps, tu sens la petite fille négligée là ! Aère moi tout ça ! »

 Le keum, ni une, ni deux se retrouve en cho7 et garde son mini slip de bain, en nylon, la ficelle pendante et la poche lourde, bien remplie mais pas un poil qui dépasse de nulle part !

« Voilà, c’est pour ça que tu sens la sueur ! Tu portes du nylon ! Faut porter du coton quand on fait du sport jeune ! Sinon, ça sent ! Ta ficelle elle est même pas fermée en plus ! »

« Non, parce qu’en fait, j’aime pas quand ça me serre à la taille ! »

Le jeune était déjà bien enfumé et avec la bière à 8°, il était en train de se prendre la complète après son sport !

« Bon, tu m’énerves là ! Vire moi ça que je vois si t’as des couilles pour assurer ton stage, sinon, je te garde pas ! »

Le jeune a quitté son slip, gardant toujours ses chaussettes blanches. Il bandait pas, il avait une toute petite queue  mais un gros gland et un minuscule triangle de poils frisés au dessus, petites couilles chaudes et pendantes, imberbes aussi.

« Bon, ben apparemment, tu dois transpirer de la raie du cul ! Montre voir ça un peu ! »

Il s’est retourné, il avait un joli petit cul imberbe, belle raie mais pas de poils  sauf autour de sa petite rondelle mais à peine visibles. Il avait effectivement sa petite raie de cul toute mouillée.

« T’as le cul tout mouillé ! »

« Je le sais chef ! Je transpire tout le temps de la raie, le docteur m’a dit que c’était parce que j’avais pas de poil au cul, enfin ! Bref, je sais bien, j’ai pratiquement tout le temps le trou du cul qui mouille mais c’est pas une chatte ! Je suis pas PD ! »

« On est pas PD parce qu’on transpire du cul ! Moi j’ai l’air d’un PD ? Non ! Pourtant je transpire de longue de la queue ! »

Et il lui sort de son short, sa longue queue presque totalement bandée au milieu de son épaisse forêt de poils noirs, son gland perlant de sueur érotique.

« La vache ! J’ai encore jamais vu pareille queue ! »

« Ben elle, elle avait encore jamais vu une aussi belle petite chatte de cul toute mouillée ! »

« Ah oui ! Mais non ! Kamel ! »

« A toi de voir  si tu veux faire ton stage de trois semaines trankil sans que je t’emmerde !Tu seras bien payé ! »

« La vache de poilu ! Comme vous êtes ! »

« T’as jamais vu un poilu ou quoi ? »

« Non ! Enfin si ! mais pas autant quand même ! »

« Qui t’as vu ? »

« Bon mon voisin ! Enfin ! Le fils de mon voisin ! Brian ! Il a 17 ans, il est poilu lui aussi ! Je sais pas mais chaque fois que je vais chez lui, il est toujours à poil, la queue à l’air, il a pas a même que vous ! Ca c’est sûr mais elle est bien épaisse et courte, toute noire ! »

« Il est black ? »

« Non, mais il a la bite noire bien poilue et le reste aussi ! J’y vais pour jouer à la play, ses parents bossent et lui, toujours à poil, d’une main, la manette et de l’autre son zob, qu’il touche tout le temps, il l’a souvent dur en plus !  Il est comme moi le mec, pas plus épais, il est maigre comme moi, pas plus grand, il a les jambes et les cuisses hyper poilues, y compris sa queue, ses fesses et sa raie de cul, il a des poils sur le ventre et  aussi tout autour de ses gros tétons !»

« Comment ça, ses gros tétons ? »

« Ben moi, là, j’ai de tous petits tétons, ils sont petits non ?  Ben lui, ils sont larges mais plats avec des tétines toujours bien pointues et avec un rond de poils bien longs autour ! »

« Il se branle ou bien il fait que se toucher devant toi ? »

« Ben il passe son temps à se tripoter les couilles, ses couilles sont bien poilues aussi, mais toute petites, très pendantes, comme s’il se tirait tout le temps dessus quoi ! Mais aussi, à force, de se toucher, ben il finit tout le temps par avoir la bite bien dure. Je l’ai dit, elle est pas longue comme la votre, loin de là, par contre bien dure et bien droite et c’est assez courant, presque à chaque fois, c’est lui qui gagne, alors il se lève, il me choppe et me jette sur son lit pour me bagarrer. La dernière fois il m’a chopé fort ce connard ! Il m’a cintré et a fait comme s’il voulait m’étrangler avec ses cuisses poilues, du coup je me suis retrouvé avec ses couilles posées sur mon menton et je voyais bien de près, sa grosse queue bien raide ! Lui ça l’a fait rire et en se branlant il m’a dit que toute façon, il gagnait toujours ! »

« Et t’étais habillé ou…. ? »

« Ben j’étais en short ! Torse nu ! Il fait chaud en ce moment, on habite sur le même palier, pas besoin de me fringuer pour aller chez lui ! »

« Donc, tu vas jouer chez lui, tu sais qu’il est toujours à poil avec sa queue raide et ça te gêne pas ? »

« Non ! Enfin ! Bon, c’est mon pote quoi ! Puis Brian, il en impose pour moi, il est viril, sacré caractère, toujours nerveux, toujours excité, on rigole bien ensemble ! »

« Et donc sous ton short, t’avais un caleçon ? »

« Non, mon slip de bain comme presque tout le temps ! »

« Ok et t’avais la raie bien humide ? »

« Oui ! »

« Moi je vais te dire, je pense que c’est ta petite chatte de cul qui parle toute seule et tu ne l’entends pas ! »

« N’importe quoi ! »

« Je blague pas ! Ton pote est à poil, il bande devant toi, il se masturbe, te la montre de bien près ! Je pense que ton petit cul aurait très envie de sa jeune bite poilue ! »

Kamel s’est levé et a dit au jeune de se servir, de s’en fumer encore un bon pour finir de se détendre il est allé dans la cuisine et est revenue sans son short, la longue queue poilue, à l’air avec trois bière ! Le jeune allait être bourré dans pas longtemps.

Kamel a reposé son cul sur le canapé en me faisant signe de venir m’assoir à côté de lui. Le jeune, toujours debout, mort de soif et de fumée, son sexe à l’air mais ça semblait plus vraiment le gêne !

« Bon on va faire une expérience ! Mon pote Karim est là ! Lui aussi il va te montrer sa grosse queue ! Tu vas nous dire celle que tu préfères ! Je suis curieux de savoir pourquoi t’as le cul qui mouille comme ça moi ! T’en fais pas pour tes trois semaines de stage, je vais faire au mieux ! »

J’ai quitté mon short ! Toute façon, j’avais que ça et mon débardeur ! On était assis côte à côte, lui sa longue tige et moi non oins longue mais plus épaisse et sans un poil !

« Bon ok ! C’est pas pour faire de la lèche mais je préfère la poilue ! »

« C’est par rapport à quoi ? »

« Par rapport aux poil ! J’aime pas sans poil, on dirait une bite d’enfant ! Pardon ! Pourtant elle est grosse ! »

« Ben voilà ! On y est ! A travers ça, c’est la bite poilue de ton pote que tu kifes mec ! Approche un peu voir ! »

Le jeune s’approche, Kamel lui colle la main au cul direct ! Le jeune bronche même pas, il est à l’Ouest !

« Ben voilà et là, même nu, t’as encore la chatte qui mouille comme une sauvage ! Toi t’es un chaud du cul, garanti ! Ca me plait ça ! Moi je vais pas t’étouffer avec mes grosses cuisses par contre toi, tu vas poser ton petit cul sur mes cuisses et voir quel effet ça te fait de sentir ma queue dans ta petite fente, collée contre ta chatte ! »

Sous l’emprise de l’alcool et de l’herbe, le jeune a même pas relevé ! Ecartant ses petites cuisses frêles et imberbe pour enjamber les grosses cuisses poilues de Kamel et poser sa petite rondelle contre la longue queue de son chef de stage. SI longue qu’il la voyait, le regardait largement dépasser plus au devant de ses petites couilles, plaquée bien plus haut que le nombril poilu du chef !

« Ta petite chatte mouille tellement qu’elle me trempe les burnes ! C’est chaud, moi j’adore ça ! Ma teube aussi, j’te signale ! »

Le jeune bien emporté s’est laissé manœuvrer jusqu’à se retrouver assis sur la longue teube de mon pote mais pour de vrai ! Bien pris ! Une teube baisait sa petite chatte de cul ! Et quand je dis bien assis, il avait tout avalé avec son petit cul de puceau ! Les yeux fermés, la bouche ouverte, il se faisait défoncer en douceur en dansant dessus comme sur un manège enchanté ! Il était à donfe ! J’ai choppé sa petite main pour lui faire toucher ma grosse queue raide et sans poil ! Il a plus rien refusé ;ni même de me branler gauchement jusqu’à me faire jouir vite fait entre ses petits doigts.

Kamel prenait son pied ! Il lui a giclé dans le cul sans traîner mais en restant toujours maître de la situation et sans traîner, il s’en ai défait pour le poser sur ma grosse queue, c’était à moi de lui en donner aussi, plus épais mais c’est rentré sans difficulté jusqu’à la bonne giclée qui n’a pas tardé. Le jeune total défoncé par deux rebeu et complet à l’OUEST.

J’en revenais pas de cette facilité de violer un mec mais avec son entier accord ! C’était du Kamel tout chié ! Le jeune, sa petite queue raide, plaquée contre son nombril avait giclé sans compter, il s’était giclé et mouillé dessus avec outrance. Il semblait avoir pris son pied. On lui en a redonné plusieurs fois. Il est parti content, il avait son stage et déjà sa bonne note !

Il est revenu voir Kamel pour lui raconter avec son pote Brian ! En fait, l’ayant bien cherché, sans que ce soit le dit, il avait réussi à se faire enculer par Brian, l’autre faisant aussi comme si de rien n’était ! C’était sans dialogue mais c’est vite devenu une habitude, un rituel, Il allait jouer à la play pour se faire tringler mais en silence !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire