mercredi 16 septembre 2020

J'ai jamais trop bien compris mais! Explications à lire plus loin.

 

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhAwD8kX2-nYOe54ONiucC5DrXJodBztY9XAT_YAFFJQAHRVCvi_PNU5WYKX4EtujD5hWBycMCLxqaK5TuIXG0ojE-2TTF_1oJ357PL6JLC8mJUDFg4qW5PC4NyQAbX6Yuba2CSE1hlak2q/s651/tumblr_phiabiQ4bu1te8kf5o1_540.jpg  

J’ai jamais trop bien compris mais !

Un samedi après midi, un pote me demande de garder son petit frère qu’il a en weekend mais il doit sortir le soir. J’accepte, j’ai décidé de me reposer. Je connais pas son petit frère ! Mais bon !

Lui c’est un pote de travail ; il est pas homo, il sait rien de moi, pas d’embrouille. Il arrive avec son petit frère, 14 ans et demi, un blondinet alors que lui est bien brun. 14 ans et demi sauf que tu lui en donnerais bien moins ! Ca débarque en survêt pantalon court, mais quand même, sans ses jouets !

Le pote s’attarde pas, il me demande jusqu’à demain matin, je dis pas de problème. Plutôt en fin de matinée mais bon !

Le blondinet est tout bébé ou presque mis à part ses grands pieds, pas de barbe ni moustache en vue ! Blondinet, yeux bleus, souriant ; pas l’air compliqué et c’est tant mieux. Il quitte ses pompes et s’installe sur le canapé à côté de moi, je mate la TV.  Il a de grands pieds mais beaux, tout roses ! Pas un poil aux chevilles ! Bref, je mate encore la TV et je finis par m’endormir devant. Au réveil, je le surprends la tête posée sur mon bas ventre, et moi en plus qui bande, c’est de sa faute ça ! Ma teube dans mon short bien déformé est collée contre son petit front blond ! Merde ! Bon, mal réveillé, je laisse faire, il va bien se rendre compte !

Sauf que oui, même à travers le short, je commence à lui mouiller sa petite mèche blonde !

Ca n’a pas l’air de le démonter, au contraire ; on dirait plutôt qu’il cherche le contact. Je bouge un peu, il envoie la main et saisi ma grosse teube direct ! Il palpe un peu, me la sort du short et commence à me pomper sans mon autorisation ! J’en reviens pas !

Débutant peu être mais il ouvre grand la bouche me pompe comme un chef, un vrai jeune male en rut ! J’en bouge pas ! J’ose pas, je sais pas si je dors ou si je rêve ! Couché sur le côté je vois bien sa queue dans son pantalon du survêt, elle est raide mais pas seulement ! Il m’a l’air vachement mieux monté que son grand frère ! 14 ans et demi, c’est du délire !

J’ai toujours rien dit donc il continue à me pomper grave pourtant, j’ai pas une teube de gamin ! J’ai pas de poils mais ça semble pas l’avoir surpris plus que ça !

Je dis rien, lui non plus mais il a la bouche bien pleine ! je lui gicle fort au fond de la gorge ! Pas frustré sauf que ! quelques secondes après !

« J’aurais bien aimé que tu me baise ! »

« Pas de problème, je peux aussi, on se connait pas, mais tu vas me connaître ! »

Du foutre plein mon short et son teeshirt, on allait pouvoir faire lessive !

Il le quitte, quitte son froc ; pas un poil en vue sauf une minuscule touffe blonde au dessus de sa belle queue. Magnifique petit cul mais bien petit et petit trou avec à peine un duvet blond, très fin autour de sa petite rondelle, minuscule !

Je suis resté assis un peu surpris, il se présente de dos, écartant ses minuscules fesses et me demande le fourrer direct !

Je me dis que je vais le déchirer mais non ! Il est jeune et déjà gourmand du cul ! je le plombe direct et de toute ma longueur ! Il gémit comme un porc et se joui dessus ! Je jouis aussi, je le rempli. J’en reste baba ! Il sait que j’ai giclé mais il ne se défait pas, il masturbe sa petite rondelle avec ma grosse queue ! Il y prend du plaisir, y a aucun doute !

On a pas fait ça qu’une fois pendant que le linge lavait et séchait ! En fait je venais bel et bien de me faire violer par un ado ! Moi qui n’avait rien prémédité ni demandé. 28 ans, violé par un mec de 15 auquel t’en aurait donné à peine 14.

Ma grosse queue lui a bien plu, il me l’a dit et surtout parce qu’elle était différente d’une autre qu’il connaissait bien.  Elle était plus épaisse et plus longue et en plus sans poil. Il trouvait ma teube très belle et même mes couilles lui plaisaient. Il arrêtait pas de jouer avec. Même après s’être bien fait démonté, il revenait vers ma teube, la sentait, la léchait, décalottait mon gland et le suçait à nouveau comme un jeune mort de faim, il avait vite tout compris, il savait que je ne tarderais pas à gicler à nouveau. Pour lui, une giclée, c’était un truc normal, mécanique, il suçait, il bouffait, ça giclait, peu importait comment, si c’était dans sa petite bouche, il en bavait mais sans cracher et il avalait volontiers et si c’était sur lui, sur son visage, il regardait, presque curieux mais admiratif, et il étalait ma crème comme un bien fait. Pas d’amour, du sexe oui, limite un jeu de sexe. Il était calme, posé, presque réfléchi ! On aurait vraiment dit un habitué de la bite, il était certain qu’il ne devait pas en âtre à sa première. Par contre sa jeunesse lui empêchait le moindre répit. Je me suis vraiment fait dévorer tout du long et chaque fois sans compter le temps passé.  Je le gardais pour dormir, c’était entendu mais hors de question pour lui de dormir dans la chambre d’à côté. Il avait choisi de dormir avec moi et dormir était un bien grand mot. Il ne lâchait pas ma teube. La bonne branle qui d’avec ses petites mains ou bien avec sa bouche et encore mieux avec son petit cul ! Je n’ai même plus compter le nombre de fois où je l’ai fourré à sa demande, comme un adulte qui en voulait grave et dans toutes positions, y compris debout en le portant, ses bras autour de mon cou, ses jambes autour de ma taille, je le fourrais en marchant, en faisant le tour de l’appart, je déchargeais, le gardais en place, ma queue baignant dans mon foutre et il en voulait toujours encore ! Jamais rassasié, il parlait peu mais savait très bien se faire comprendre.

Une réelle capacité à se prendre du gros calibre avec un si petit trou du cul, je me posais toujours la question. Quand je le lâchais, je regardais sn petit trou, il restait bien ouvert, je voyais au fond ! Mais lentement il se refermait comme avec de petits battements de cœur mais c’était pas violent, c’était naturel et ça semblait vraiment pas le faire souffrir. 

Il avait une joli queue rose et une jolie petite paire de couille mais ça semblait peu l’importer, il jouissait la plus par du temps sans même se branler, il giclait pas mal alors moi aussi je l’avais bien pompé, il a joui dans ma bouche, je me suis bardé de son jeune sperme doux et fin mais pour lui, rien d’exceptionnel, tout au plus de la mécanique des fluides.

Comment si jeune, peu être pas blasé mais en tout cas bien rodé !

J’ai posé la question au petit matin après avoir très peu dormi mais c’était pas grave, on dirait à son frère qu’on avait regardé la TV jusque tard !

En fait j’ai su !

Son père n’était jamais là et depuis longtemps et sa mère, originale, pétait souvent les plombs donc, revenait à charge de son grand frère de le garder, mon pote, il avait son appart à la Reynerie, c’est à Toulouse, je précise, un quartier un peu chaud. Pas loin de son collège mais comme il travaillait, il préférait le faire garder histoire de ne pas le savoir traîner dans le quartier et peu être mal finir. C’est là qu’Abdoul, un black musulman entrait en jeu. Abdoul avait notre âge, à peu près la trentaine. Il parlait Français, était pas mal cultivé, il vivait dans le même bloc qu’eux donc mon pote le connaissait depuis pas mal de temps. Abdoul était grand, sec, toujours habillé en local, si on peut dire, la tunique blanche, des claquettes, plutôt très croyant, bon ! Ca ! Il ne travaillait pas mais touchait de quoi vivre et sinon, il disait qu’il passait son temps à prêcher la bonne parole.  Il était cool avec les jeunes, il portait des colliers et des bracelets de corde, des trucs un peu écolos quoi, même des bracelets aux chevilles, un original et toujours habillé de ses tuniques en coton blanc bien épais lui tombant jusque mi mollet. Il était propre, sentait toujours bon.  En discutant avec mon pote il s’est proposé une fois pour lui rendre service, de garder le petit frère. Mon pote l’a remercié en lui tendant un billet, ça améliorerait un peu sa petite qualité de vie !  C’était parti comme ça pour la garde du petit frère sauf que Abdoul tenait à garder le jeune chez lui dans son appart, décor Africain, des tapis partout autant par terre que sur les murs, beaucoup de livres. Le mec devait être très cultivé.  Le décor de l’appart avait aussi fasciné le jeune blondinet mais pas seulement. L’homme aussi, le fascinait par sa noirceur, sa grandeur, sa façon de se mouvoir et aussi son odeur.

Première garde pendant les vacances scolaires. Le jeune avait 12 ans et demi, mon pote partait travailler la semaine entière en déplacement. Il a laissé en garde son petit frère avec des sacs de courses à partager, viande, gourmandises, légumes, enfin tout quoi ! Pour que personne ne manque de rien. Le black trouvait le geste dépassé mais se confondait en remerciements disant qu’il s’occuperait au mieux du petit dieu qui lui était confié. Un jeune gamin blond aux bleus, paraissait comme un petit Dieu aux yeux de ce black.

Ils se sont retrouvés tous les deux, le black, pieds nus et sa tunique blanche à manches courtes. Le jeune  avait prévu le coup comme il avait pu pour s’habiller en local, il avait pris en cachette un teeshirt grand et long de son grand frère et s’est aussitôt changé dans sa chambre. Il est apparut vêtu de ce  grand teeshirt long qui lui tombait sur les genoux et pieds nus. Ca a bien amusé le black. Il trouvait ça sympa.

Partage de culture !

Le jeune avait misé bon sans le savoir, il était nu sous son grand teeshirt mais c’était sans savoir que le black, lui aussi, était toujours nu sous sa tunique !

Musique Africaine, une petite danse pour s’amuser un peu et Abdoul s’est rendu compte du fait quand il a aperçu que le jeune ne portait pas de slip sous son teeshirt. Il voyait sa petite queue libre bougeait en dessous dans tous les sens. La faille ! Abdoul s’est mis à bander, vraiment malgré lui , sous sa tunique et le jeune l’a rapidement remarqué. Le jeune avait déjà vu et souvent, son grand frère nu dans l’appart, avec sa petite queue poilue et on comprend que pour un jeune encore imberbe, la première vue d’une queue poilue, d’adulte, ça laisse des traces en mémoire. Sauf que là, sans encore l’avoir vue, celle-ci lui paraissait vraiment plus longue que celle qu’il avait déjà vu.

Et oui ! Quand Abdoul ne bandait pas, ça allait sous sa tunique, on ne voyait rien sauf s’il courait ou bougeait trop fort, ce qui d’ordinaire, ne lui arrivait jamais en public ou dans la rue. Mais là, l’ambiance et le jeune tout nu sous son teeshirt, ça le faisait de plus en plus bander. Abdoul n’était pas habitué à voir des blondinets, son contraire et le jeune n’était non plus pas habitué à côtoyer des blacks. Le jeune, de plus en plus intrigué par ce qu’Abdoul cachait sous sa tunique s’est aussi mis à bander sans aucune maîtrise. A cet âge, ça pouvait se comprendre et à un moment, si curieux, il n’a pu s’empêcher de commencer à y toucher au travers du tissu, tout en riant, d’un air amusé. Abdoul ne sachant trop quoi faire mais sans vouloir non plus le froisser, s’est laissé faire en bandant de plus en plus, bien sûr ! Fin de la musique, assis tous deux par terre sur un grand tapis, la queue raide, ce fût l’instant découverte pour le gamin ne voyant plus que cette tunique bien déformée par la queue de son gardien. Fallait voir dessous ce qui se passait réellement.

Abdoul s’est laissé faire avec tort ou raison.

Soulevant, curieux et un peu innocent, la tunique de son gardien, le jeune a vu, pour la première fois une queue noire d’adulte ! Elle était sans poil, Abdoul avait une grosse paire de couilles toutes noires et une queue encore jamais vue !

Su plus tard parce qu’Abdoul le lui a dit, et le lui a prouvé avec une règle d’écolier ! 26cm de chair noire bien épaisse, recouverte de veines gonflées, prêtes à éclater et non circoncis, une erreur impardonnable pour Abdoul mais ça, le jeune ne pouvait pas comprendre. Un gros surplus de peau en bout de tige, un long prépuce qui quand on le tirait facilement bien en arrière, laissait apparaitre un gland  monstrueux mais beau, tout rose comme la paume de ses mains et le dessous de ses pieds, bien humide et perlant.

Abdoul laissait le jeune nourrir sa curiosité mais sans le dire, il appréciait aussi beaucoup qu’une main, des doigts, touchent son sexe. Pas grand monde n’y touchait. Abdoul avait comme on dirait, fait veux de chasteté depuis quelques années pour avoir bon moral. Il aimait les femmes, les filles mais à la vue de son sexe, ça se terminait rapidement ! Echec ! La peur du trop gros sexe !

Abdoul n’avait pas de poils à la queue, oui il était imberbe et en fait la nature l’avait fait comme ça, lui prenant de l’autre côté ce qu’elle lui avait donné en trop de l’autre. Abdoul n’avait ni poils de bite, ni poils de culs, pas de poils aux jambes mais heureusement il avait des cheveux quoi que, à trente ans, déjà bien dégarni mais ça lui donnait un certain charme.

Abdoul toujours subjugué par l’attirance du jeune en vers son sexe s’est laissé faire, histoire de ne pas le braquer. Abdoul était un mec cool, il pensait au fait que le jeune puisse être attiré par le même sexe et la religion pouvait faire quelques exceptions et voyant bien que ça faisait aussi bander le jeune homme, il s’est dit que après tout, c’était un échange, de la découverte, des connaissances partagées. Assis par terre en tailleur, Abdoul avait chaud, il a quitté sa tunique et le jeune, lâchant prise juste un instant a fait de même avec le teeshirt de son frère.

Abdoul se voyait en train de se faire tripoter par une jeune gamin blond, méticuleux mais très curieux, sa petite queue toute raide faisant du goute à goute sur son tapis !

Ca excitait le jeune homme et alors ? Pourquoi pas ? Personne n’en saurait rien ! Puis Abdoul y trouvait quand même un plaisir certain ! Ca faisait longtemps qu’on ne lui avait pas touché son sexe, certes la main n’était pas experte mais elle était douce, délicate et semblait prendre plaisir à jouer avec son long prépuce et son gland de plus en plus humide, bien enflé et brillant comme il y avait longtemps.

La dernière fois qu’il s’était fait branler et sucer, c’était par une femme blanche en mal d’exotisme, renonçant très vite à ses envies vue sa longueur ! C’était parti en vrille vite fait !

La c’était différent, oui c’était un gamin mais il semblait très bien savoir ce qu’il faisait, on ne l’y avait pas obligé, sans doute un précoce avec des envies, Abdoul allait bientôt le savoir !

Il a changé de position, il a déplié ses jambes lentement et s’est allongé sur le dos, jambes écartées, laissant toujours libre court au jeune qui n’avait visiblement pas envie de lâcher prise. Le jeune s’est calé entre ses cuisses noires, à genoux au plus près, et lentement s’est mis à forcer sa queue à se rabaisser pour la coller contre ses couilles et sa queue, saisissant des deux mains les deux sexes bien plaqués l’un contre l’autre, pas pour les mesurer mais pour qu’ils se caressent l’un contre l’autre ou plutôt qu’ils se branlent l’un contre l’autre !

Le jeune l’avait bien raide et mouillait de plus en plus, Abdoul fit de même sans commander, relevant juste un peu la tête pour voir la scène.

Abdoul restait silencieux, laissant faire et le jeune a changé de position, enjambant sa taille et s’assoyant sur lui, posant son petit cul sur ses couilles et la base de sa queue, là, sans se toucher, alors qu’il mouillait de plus en plus, il a joui sans gicler fort, inondant de son jeune sperme le pubis de son gardien et sa queue avec de longs soupirs de bien être mais pas seulement ! Le black sentait le petit trou du cul du jeune s’affoler  en se frottant contre la base de sa queue. Le jeune avait la rondelle pressante ! Il sentait la petite étoile s’ouvrir comme pour épouser la forme de sa queue chaude et dure, ça le faisait mouiller encore plus contre son ventre. A chaque coulée, le jeune passait son pouce contre son gros gland pour l’essuyer. Abdoul se laissait faire, que faire de plus ! En tout cas, pas moins !

En tout cas, une fois dans la tourmente, qui que tu sois, tu te dis facilement qu’il n’y a pas de mal à ça ! Rien à voir avec un inceste ou un détournement de mineur ! C’était le mineur qui décidait et faisait ce dont il avait envie. Jouer au sexe !

Le temps passait, l’excitation au max, de quoi se plaindre ? Le jeune restait sérieux, toujours curieux, et toujours bandant même après avoir joui.

Abdoul n’en pouvant plus l’a pris par la taille en douceur, la fait se relever un peu sur et vers lui jusqu’à ce que son gland se trouve collé contre son petit trou du cul chaud et tout mouillé autant que son gland, sinon plus !

Petits à-coups, pression mesurée et Abdoul a rapidement percé le mystère s’enfonçant lentement mais sûrement dans le boyau du jeune homme jusqu’aux couilles ! Il l’avait pénétré au plus profond sans douleur et sans cri avec une facilité déconcertante !  Donc ! Après tout, c’était ce qu’il voulait ! Le jeune avait les yeux fermés et semblait y prendre un grand plaisir.

Même en dépit de son jeune âge, le plaisir semblait être partagé alors pour se retenir ?

26 cm dans ce petit trou du cul de blond qui transpirait comme un jeune loup parce qu’il prenait son pied !

Abdoul n’avait encore jamais connu ça ! Il jouait, remuant des hanches pour le fouiller au plus profond en regardant son sexe encore dur, suintant de longue, ce jeune sexe encore imberbe dont le tour était légèrement recouvert de duvet blond, presque blanc.

Au bout d’un moment, Abdoul ne pouvant plus se retenir, lui a mis le compte en règle, se laissant aller comme un homme, un peu à la dure, non pour le tester mais parce qu’il ne pouvait plus se retenir. Mieux qu’une jeune fille ! Il venait de dépuceler un jeune homme avec sa totale longueur et ça passait sans rien dire, le pénétrant presque jusqu’au bas de sa petite poitrine, le jeune avait un joli torse encore bien plat, pas de pectoraux saillants mais des petits tétons roses bien appointés.

Rien à voir avec une jeune fille, c’était bien un garçon qu’il pointait et bien à fond ! Mais que foutre à ce stade ! Le plaisir était là.

Se branler ? C’était pas dans les habitudes d’Abdoul, il méditait, il lui arrivait de bander mais pas plus et là, il allait lâcher une grosse giclée de vieux sperme sauf que personne n’en saurait rien, il se disait que  après, ça serait du sperme neuf, du bon, si suite il y avait ! Il s’est lâché sans compter, toujours bien raide presque à pisser le fond de ses cuves ! Il n’en avait plus rien à faire ! Au pire, le jeune ferait une petite indigestion !

Abdoul avait un vice, celui de lécher une chatte qu’il venait de fourrer après avoir joui, il a fait de même sans se poser plus de question une fois la chose faite. Il s’est mis à bouffer le cul du jeune et le lécher, son sperme s’écoulant doucement, il en a bouffe pendant un bon moment, ce n’était pas une chatte, non ! Mais bien mieux ! Plus tendre, plus ferme, plus musclé, plus réactif ! Il bouffait le le jeune cul d’un mec mais avec envie et le jeune semblait être au paradis à se faire dévorer son petit trou du cul avec force et détermination.

En fait, Abdoul était aussi un vicieux, ça lui revenait en pleine poire ! Ses 20 ans ! Il avait un jouet sous la main, mais un jouet consentant ! Que faire ?

J’ai voulu connaître Abdoul, ça n’a pas été difficile ! Quelques jours plus tard, je le rencontrais en me présentant comme garde alterné, il a immédiatement compris de quoi je parlais.

On est entré chez lui, il m’a offert un thé et de quoi fumer, il était en chaleur ou bien je lui plaisais ! J’étais si peu habillé qu’il s’est mis nu, la longue teube à l’air dans la pénombre de la pièce, volets fermés.

Bien sûr que je me suis fait baiser ! J’allais pas cracher sur une si longue teube, le jeune n’avait pas menti, il avait la teube d’un éléphant !

A chaque prêcheur, ses faiblesses ! Il m’avait baisé comme un roi !

En fait depuis lui, il avait accepté la garde d’autres ados, il les connaissait, selon qui c’était, il disait oui ou non, il les aimait jeunes, fins et imberbes, l’air doux et gentil, du genre qui baissait les yeux facilement quand il parlait devant les parents !.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire