jeudi 10 septembre 2020

Constat. Les rebeus de 35 à 50 ne sont plus branchés par les femmes! En grande majorité, ils sont excités par des jeunes lascars. Pourquoi? Parce que c'est plus facile à soumettre à son bon vouloir. Le rebeu, la quarantaine bien viril face à un jeune de 16 ou 18 ans, encore pas ou jamais viril, plus petit, plus mince, plus fin aura trop peur de seprendre une branlée s'il n'obéit pas à l'homme viril.

 https://www.arabe-gay.com/wp-content/uploads/2017/10/1506989632.jpg

https://www.arabe-gay.com/wp-content/uploads/2017/10/1506989635.jpg Imagine le jeune lascar encore bien imberbe, très mince face à cet homme viril du quartier qui en plus lui offre une clope et plus, en général, de quoi fumer et peu être aussi, une bière! Le jeune plie rapidement, Du moment qu'il a accepté ça, il devient soumis. L'homme face à lui est musclé, baraqué, très viril, même en teeshirt et en jeans, ça se voit. Il a les bras bien poilus, la barbe épaisse et dans son jeans une grosse bosse imposante qu'il ne cherche même pas à cacher. Ca discute un peu, ça blague, puis l'homme en général demande au jeune de lui montrer son torse, ses petits muscles. Le jeune obéit encore, il relève son sweat et montre son corps imberbe. Et le keum de lui balancer qu'il a bien envie de lui payer une autre bière mais pas là, pas dans la rue, que ça serait plus cool chez lui surtout pour fumer tranquille. Le jeune se laisse influencer et le suit volontiers. Et l'homme dans la foulée, en marchant, de rajouter que de toute façon en ce moment il a pas de meuf, donc tranquille! Mais que par contre il a les couilles bien pleines et tout en marchant il se touche et lui montre son gros paquet bien emballé prêt à exploser son jeans.

La si le jeune par courant, c'est rapé mais au moins, il lui a donné une chance de se barrer!

Arrivés à l'appart, c'est direct fumette et bière. Et l'homme de lui dire de se mettre vite fait à l'aise parce qu'il fait chaud. 

"Quittes tes baskets comme ça on salit pas! Et en cho7 c'est plus cool! Ton haut de survet aussi, tu vas pouvoir respirer tranquille comme ça!"

"Non, j'ai rien dessous!"

"Vas y j'te dis, ça gêne pas, moi toute façon, je te demande pas ta permission, je me fous en calebut direct! Voilà, comme ça je me sens bien mieux, je respire!"

Et l'homme assis avec son simple caleçon, braguette ouverte sans bouton, laisse voir, faisant semblant de ne pas y prêter, attention,  un morceau de chair brune de sa teube bien épaisse. Il commence à se caresser le torse et ventre, il est très poilu et musclé, il en impose, ça peut pas être autrement. Il se touche, discute et sourit. Rien de dangereux jusque là pour le jeune qui le regarde quand même faire. Et le jeune boit et fume, il n'a pas l'habitude de boire, il a 16 ans et demi et tu lui en donnerait 14 ou 15. Mince, plat, imberbe, un brin de muscles saillants mais pas plus. 

Ca boit, ça fume et ça discute dans la bonne humeur, le temps d'endormir un peu le jeune et le temps aussi pour l'homme de se mettre à bander lentement sans se toucher la teube. L'homme commence à bien bander dans son caleçon noir en nylon fin, impossible de pas s'en rendre compte!

Le jeune jette des petits regards en rougissant, un peu gêné, mais! 

En tout cas, le jeune est à point, toujours pas parti en courant.

L'homme lui demande de se lever et de tourner sur lui même pour voir comment  il est foutu ou si il est musclé!

Le jeune est d'abord hésitant mais emporté par la fumette, il se lève, bandant lui aussi sous son pantalon de survêt et son short en dessous.

"Ben dis donc! Toi aussi tu bandes? T'es comme moi mec! Ah! Ca je kiffe! T'es pas vraiment viril, pas poilu mais tu m'as l'air bien monté en fait! J'aimerais bien voir ça, enfin, surtout voir si t'as au moins du poil à la teube!"

Le jeune reste planté debout, mais il hésite, ne sait pas quoi faire.

"Bon ben en attendant, moi j'ai encore chaud alors, je vire mon caleçon! Moi du poil, j'en manque pas, mais ça sent bon! Pusi je sais que je l'ai grosse et bien grasse mais on va pouvoir comparer trankil! Y a pas de soucis entre nous! Et c'est sans compter ma grosse paire de burnes!

  Moi j'ai 40 ans, je sais que je suis au top, toi t'as le temps de te former encore, peut être devenir poilu aussi mais tout ça, ça se travaille mec! Une teube faut la travailler depuis tout jeune pour avoir les meilleurs résultats!

Ah! Ben voilà! T'es plutôt pas mla monté! Pas beaucoup de poils par contre mais c'est pas grave, elle se laisse mieux voir! Tu bandes bien sec dis donc! Ta teube doit être morte de faim et toi aussi tu dois les avoir bien pleines! Pas l'occasion de te les vider tous les jours, je comprends, se branler c'est ennuyeux, le meilleur c'est de se faire pomper le dard! Je vois que t'es pas coupé en plus toi! Bon quitte moi ce jogg et le reste et approche, que je vois ça de près! Je vais te dire moi! Approche toi, tu crains rien avec moi!"

Le jeune plie, quitte vite fait son pantalon et son shor de foot et s'approche, l'homme écarte ses grosses cuisses et le jeune se plante devant lui. L'homme se redresse et regarde de près juste avant de prendre sa jeune queue en main pour la tâter en pro de la teube!

"Pas mal! Pas mal! C'est bien dur, elle est bien droite! Elle est encore toute neuve, elle a pas dû servir souvent!"

L'homme commence un peu à le branler, l'air de rien  toujours en souriant, gonflant son torse et exhibant ses beaux tétons bien poilus et pointus. Le jeune se laisse faire sans trop savoir que faire.

L'homme commence à sniffer le bout de sa teube et mine de rien, il le décalotte pour voir son jeune gland un peu plus qu'humide, ça manque un peu d'hygiène par là! Ca sent juste la petite fille négligée, le gland est bien gluand mais ça date pas du jour. L'homme affamé, le gobe sans permission! Le jeune ne peut résister, il est obligé de se laisser faire vu le bien que ça lui procure.

L'homme se met à le pomper avalant la totalité de sa teube un peu longue mais fine.

"Tu vas voir jeune, je vais te le lustrer ton jeune gland, il va devenir brillant, comme il faudrait qu'il le soit tout le temps, ça c'est un conseil d'ami! Y a rien de mal à ça entre potes! Mais si t'es pas d'accord, j'arrête là! Tiens, refais toi un joint et si ça te dit, tu reviens vers moi en fumant, je peux pas mieux dire!"

Le jeune est repartit de l'autre côté de la table du salon, boire un peu plus et s'en rouler un autre. Il a bu encore et il est revenu se mettre en place cigarette au bec. Il s'est bien fait pomper en acceptant de bien se faire tenir par les couilles, encore une soumission! Tout ça sans jouir, l'homme savait y faire.

Puis l'homme s'est levé d'un coup, sa grosse queue lourde et bien raide, lui bien plus grand que le jeune, plus grand de plus d'une tête.

"Bien, ben maintenat tu vas me rendre la pareille, on fait comme ça entre potes!"

"Je sais pas faire, je sais pas sucer!"

"Ben, la bonne occase pour apprendre et en plus avec un morceau de choix!"

Le garçon s'est seulement baissé s'y attaquant sans aucune expérience  mais sentant la main forte de l'homme plaquée contre sa nuque, résigné, soumis, il s'est mis à genoux pour faire de son mieux. Tout en bouffant cette grosse queue bien poilue, il s'est rendu compte qu'il bandait toujours, donc, il s'est dit que ça devait certainement lui plaire et pas plus! Il y a mis tout son cœur, commençant aussi à bien masser les grosses couilles bien pleine de cet homme. Ca devrait lui faire plaisir.

"Oui c'est bon comme ça, masse bien mes grosses couilles et vas y à deux mains, passent tes doigts dans mes poils, j'adore ça aussi! Tu suces pas mal pour un débutant! C'est bien!"

L'homme mouillait abondamment et le jeune la bouche bien baveuse semblait apprécier, la texture et le gout! il se léchait les babines!

L'homme n'a pas joui. Il lui a demandé de se relever lui a fait faire demi tour et l'a plaqué contre lui en le tenant fermement tout en le caressant partout y compris ses petites fesses imberbes. Inutile de se débattre, l'homme tait trop fort et le pétard faisait pleinement son effet.

"Je vais te montrer comment j'aime jouir mon pote!"

L'homme l'a fait se mettre à genoux devant la table du salon, torse plaqué dessus. Il lui a écarté les cuisses et s'est rassis derrière lui assez près et à bonne hauteur. Il a un peu caressé ses petites fesses lisses avant de sortir sa langue chaude et commencer à lui lipper son petit anus à peine poilu. Un première pour le jeune mais il s'est rapidement mis à se trémousser sous l'effet de cette langue bien chaude et bien baveuse. Un instant d’inattention de sa part et la langue s'est faite remplacer par la grosse teube aussi chaude et aussi baveuse. L'homme la pris comme ça, presque à sec, sans capote et plutôt facilement lui mettant tout très vite et commençant à se branler dedans un bon moment avant de jouir et lui lâcher son gros lait bien épais tout en le branlant par dessous avec sa grosse main poilue et le faire jouir entre ses doigts.

Le jeune ne savait plus trop ou quoi mais il avait pris son pied et il avait joui! Il venait pourtant de se faire dépuceler par un gros calibre vraiment hors norme. Mais il avait pu fumer et boire pour rien! En fait tout ça était pas si mal, sans compter qu'il s'était bien fait lustrer sa jeune queue. L'homme lui a dit qu'il pouvait passer quand il voulait pour boire une bière et fumer. N'oubliant pas de rajouter qu'il souhaitait formellement avoir l'exclusivité pour ses petites fesses. Pas question d'en faire profiter qui que ce soit contre quoi que ce soit!  Et que de toute façon, là, il en avait pas terminé avec lui, le temps de fumer encore un peu, une bière de plus s'il voulait mais l'homme n'avait totalement vidé ses grosses couilles.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire